26 juin 2018 à 16:36

Coupe 2000, Boulogne termine 7ème Nationale

Samedi 23 et dimanche 24 juin s’est déroulée la Finale de la Coupe 2000, compétition par équipe de 4 joueurs dont le niveau ne doit pas dépasser les 2000 elo en début de saison, il y avait beaucoup d’équipes engagées au départ sur toute la France. Les joueurs d’une des équipes du Cercle Boulonnais des Echecs avaient passé avec succès les phases départementales, régionales et interrégionales. La Finale a opposé 14 équipes et Boulogne a terminé 7ène nationale dans cette compétition.

Sur la photo ci-jointe assis de gauche à droite les 3 jeunes Bryan et Bastien Fleurquin, Quentin Damotte et debout au milieu Jean-Louis Guilbert. Bravos et bravos aussi aux autres joueurs ayant contribué à cette qualification en finale.

Détails des résultats sur le site de la FFE : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx

Et à droite dans « Sélectionner une compétition » choisir Coupe 2000, puis choisir la division « Finale » et sélectionner le groupe unique « Final 2018 – Chalons en Champagne »

Cliquer sur les numéros de rondes pour voir les résultats par joueurs

Photos sur Facebook du club d’accueil de cette Finale : https://www.facebook.com/pg/Chalonsechecs/photos/?tab=album&album_id=476161362818530