17 juin 2018 à 23:14

Coupe Loubatière Boulogne termine 8ème Nationale

Samedi 16 et dimanche 17 juin s’est déroulée la Finale de la Coupe Loubatière, compétition par équipe de 4 joueurs dont le niveau ne doit pas dépasser les 1700 elo en début de saison,, il y avait 607 équipes engagées au départ sur toute la France . Les joueurs d’une des équipes du Cercle Boulonnais des Echecs avaient passé avec succès les phases départementales, régionales et interrégionales. La Finale a opposé 16 équipes et Boulogne a terminé 8ène nationale dans cette compétition. Bravos et bravos aussi aux autres joueurs ayant contribués à cette qualification en finale.

Sur la photo ci-jointe de gauche à droite, Jean-François Picavet, Michel Fournier, Robin Horville et Michel Coutreel capitaine.

Détails des résultats sur le site de la FFE : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx

Cliquer sur les numéros de rondes pour voir les résultats par joueurs